Découvrez nos engagements et nos propositions pour défendre l’activité !

Le 29 octobre, la France est entrée à nouveau entrée en confinement. Un peu différent du premier puisque les écoles sont ouvertes, il est néanmoins toujours aussi restrictif pour notre profession car effectuer des visites reste interdit. Cette interdiction a de très lourdes conséquences sur notre métier et l’ensemble de la chaine économique du pays.

Dans ce marasme général, nous ne baissons pas les bras et souhaitons apporter un soutien concret aux membres de notre communauté.

Voici nos engagements et nos propositions pour continuer l’activité :

  • Dès le 29 octobre, Rudy COHEN, le PDG de Lici a pris les devants en éditant le « manifeste des agents immobiliers confinés » dans lequel il demande au gouvernement l’autorisation de réaliser des visites physiques sous certaines conditions (création d’une lettre d’intérêt non-engageante) avec la mise en place d’un protocole sanitaire renforcé. Celui-ci fût repris par la presse. Ce manifeste est actuellement sur la table du porte-parole du gouvernement et d’ores-et-déjà soutenu par l’opposition LR à l’Assemblée nationale. Nous espérons que les premiers allègements du confinement porteront sur la possibilité de réaliser des visites physiques.
  • La réalisation d’une visite virtuelle étant toujours possible chez vos clients, Lici a conclu un partenariat avec la société Pict House, leader du secteur, qui vous permettra de bénéficier d’une tarification adaptée pour « virtualiser » votre portefeuille de mandats. Demandez un devis via ce formulaire. Les équipes de Picthouse sont très réactives !
  • Concernant la signature des compromis ou des actes, Lici est partenaire de Quai des notaires, l’unique solution digitale qui permet de réaliser ces signatures à distance. Gratuit pour les membres de notre communauté, RDV sur la page dédiée  pour vous former et commencer votre premier deal à distance !
  • Enfin, Lici s’engage à offrir 1 mois d’abonnement pour toutes les agences immobilières et agents commerciaux qui souhaitent accéder à nos 95.000 mandats partagés. Contactez dès maintenant notre service commercial pour en bénéficier : cyril@lici.fr ou par téléphone au 0680078225.

Notre PDG Rudy COHEN se tient à votre disposition si vous avez des solutions ou des témoignages à apporter pour pérenniser notre activité : rudy@lici.fr

Découvrez nos dernières actualités :

Le groupe VINCI-IMMOBILIER devient actionnaire de Lici
https://bit.ly/32UhJQX

Le SNPI partenaire de Lici
https://www.snpi.fr/actualite/lici-offre-exceptionnelle-pour-les-adherents-snpi

Guy Hoquet, Citya, Le Bon Agent désormais sur Lici
http://immobilier-demain.com/arche/

Apimo inaugure une passerelle avec Lici
https://lici.fr/apimo/

(Légende;  Charlie Chaplin et le boxeur italien Primo Carnera 1930s)