Rentrez plus de mandats avec Lici


1 - Une large diffusion de son bien rassure le vendeur

C’est une des principales objections au mandat exclusif. Les vendeurs considèrent avoir plus de chance de vendre leur bien en confiant à plusieurs agences. Avec Lici, vous apportez une réponse directe à cette objection en diffusant le bien à de nombreux confrères partout en France 

2 - Grâce à Lici, vous multipliez le nombre d'acquéreurs potentiels

Dans l’intérêt des vendeurs et le vôtre, la diffusion des biens sur Lici permet de toucher beaucoup plus d’acquéreurs potentiels. En effet, vos confrères pourront proposer les biens à des clients que vous n’avez peut-être pas dans votre base. Cet argument est décisif dans la prise du mandats exclusifs.

3 - Une vente plus rapide

Le délai moyen de vente d’un mandat exclusif est plus court que celui d’un mandat simple, ce ratio s’améliore avec un mandat exclusif partagé. En effet, la multiplicité des acquéreurs potentiels génère une compétition favorable au vendeur.

4 - Meilleur prix

Là encore, la compétition entre les acquéreurs limite la négociation du prix. La concurrence entre acheteurs favorise une prise de décision rapide de ceux-ci et l’offre au prix.

Un mandat exclusif partagé sur Lici = Une vente plus rapide et au meilleur prix

SATISFACTION CLIENT

6247

Professionnels

75

Villes

70000

Mandats


+ 30% d'exclus



Taux de transformation



Réduction du délai moyen de vente